Il y a quelques temps j'ai dû faire un séjour en hôpital de jour pour de la rééducation (en cause deux hernies discales qui m'handicapent beaucoup trop). J'ai eu la "chance" de pouvoir profiter de journées très très sportives. Entre la gym, la piscine, la salle de sports, la marche et le kiné... Je peux vous dire qu'à lui seul le sport ne fait pas perdre de poids. En tout cas pas celui ci. Après 5 semaines j'ai pris du muscles et donc du poids. Mais j'ai vite observé des changements sur mon corps.
Pendant cette période j'ai donc fait des rencontres. Que ce soit avec d'autres patients ou des encadrants super sympas. Mais il y a une personne que j'ai voulu remercier à ma manière. C'est tout simplement ma kiné.
Il faut que je vous explique. Je ne vais pas vous parler des ses compétences. Même si je ne peux que les reconnaître.
Très vite nous avons abordé des sujets comme la couture. Pourquoi ! Car la position assise que je dois prendre derrière ma MAC n'est pas anodine pour moi. Et puis de fil en aiguilles ma Kiné découvre alors le petit monde d'Azelys.
Jusque là mes sceances de kiné se composaient d'une heure d'exercices abdo - fessier - étirements - gainage.... Aïe s'est dure dure....
Mais la couture va tout changer.
Les séances se transforment. Nous passons notre temps à échanger sur différents articles de mon blog. Et nous soulons nos voisins qui restent diplomates jusqu'au bout. Oh les pauvres.
La couture, les enfants et les tissus ... !! Bref on arête plus.
Enfin vous savez bien que ces sujets sont impérissables...
Je ne pouvais pas louper l'occasion d'une petit couture pour la remercier. Oui pendant ces 5 semaines ses conseils ont été efficaces et encourageants.
J'avais retenu qu'elle appréciait nos côtes bretonnes. Qu'un côté nature et écolo ressortait. Et à chaque séance ses crayons tombés de sa blouse.
Alors j'ai choisi du lin (ça tombe bien c'est ma matière préférée) un biais et un tissu dans les bleus un peu fleur.
Et bien évidemment il fallait une trousse.
J'ai donc récidivé avec le patron d'Ernest et Céleste.
Ce que j'aime c'est qu'elle pourra vite y ranger bien d'autres choses.
adorable trousse, bravo à toi et ne perds pas tes muscles tout nouveaux
RépondreSupprimerMerci Careli ! Oui en effet depuis je pratique 3 heures de sports minimum dans la semaine. Les médecins me conseil 1h30 par jour. Ba oui rien de compliqué avec une vue se femme de maman etc... bisous a toi.
Supprimerprends bien soin de ta santé , qui ménage sa monture , va loin !
RépondreSupprimerOui tu as tout à fait raison et depuis déjà plusieurs mois je suis en mi temps à cause de mon dos. C est bien pour ce dernier mes difficile pour le reste. Et avec le sport je n ai même pas plus de temps pour la couture. Mais la santé c est la priorité. Bonne fin de semaine à toi.
Supprimertrès jolie trousse ... et hop...une kiné dans la poche !!!!! lol
RépondreSupprimerOui c'est un peu ça. Surtout que la kiné en question vie sur la même commune que la mienne. Alors autant garder de bons contacts. ;)
Supprimerelle est très jolie cette trousse , ta kiné va être ravie...............
RépondreSupprimerprends soin de toi , les problèmes de dos j'ai connu et je dois faire attention................
bises bretonnes
christelle
legrenierboheme.canalblog.com
Merci Christelle ;) je suis certaine que cette petite pochette à le style du grenier boheme.Bises
SupprimerTrès jolie ! J'adore aussi ce modèle !j'aime beaucoup le choix des tissus , c'est très doux.
RépondreSupprimerBravo.
Le choix des tissus j'y apporte de plus en plus de l'importance... c'est le secret d'un beau résultat mais j'ai beaucoup mais beaucoup de difficultés à trouver les bons. A bientôt ;)
SupprimerC'est une très jolie réalisation et un cadeau qui plaira très certainement beaucoup !
RépondreSupprimerAujourd'hui je peu le dire le cadeau à plu. Elle a été même surprise que les matières et les couleurs lui correspondent autant. Mais avec toutes nos conversations j'ai pu bien cibler ;) à bientôt Libellula.
SupprimerC'est une très belle réalisation
RépondreSupprimermerci Rosalie !
Supprimer