https://www.facebook.com/people/Azelys-Crea/100009773289165https://fr.pinterest.com/azelys/https://twitter.com/mondeazelys?lang=frhttps://instagram.com/lepetitmondedazelys/


03/02/2012

Petite pochette d'Amour - DIY



Votre présent bien au chaud dans son petit sac à coulisse spéciale St Valentin. 
Pour tout simplement y glisser vos gourmandises maison
que vous aurez peut être réalisé à partir des recettes d'ici ou .

 

Clic droit enregistrer l'image pour enregistrer le transfer :


Pour la réaliser  :




- Découpez un rectangle de 44*15 cm dans un tissu blanc.
- Placez un fil de couleur rouge sur votre machine à coudre.
- Effectuez un point zigzag sur les deux grandes longueurs puis un petit ourlet au point droit sur les deux petits cotés. (photo 1 et 3)
- Réalisez un repaire de chaque petit coté à 3 cm du bord puis à 4.5 cm du bord. (photo 2)
- Coudre endroit contre endroit sur les deux grandes longueurs au point droit sauf entre vos repères (parti libre pour pouvoir positionner vos passants). (photo 3)
- Retournez vers l'intérieur du sac le haut sur +- 2 cm (pliure au dessus de votre premier repère). (photo 4)
- Réalisez une couture au point droit sur tout le tour du sac en dessous de votre second repaire (normalement vous pouvez piquez à l'endroit de votre première couture réalisé pour l'ourlet). (photo 4)
- Retournez votre sac.
- A l'aide d'un passe-lacet, passez votre ruban ou cordon dans une ouverture et faite le ressortir au même endroit puis faire un nœud. Effectuez la même démarche de l'autre coté. (photo 5)
- Enregistrez puis imprimez sur papier transfert l'écriture "Love".
- Effectuez le transfert selon la notice de votre papier. Attention ! Ne jamais utiliser votre fer à repasser en mode vapeur pour effectuez un transfert.
- Admirez....






2 commentaires:

  1. j aime je m abonne a ta new tu fais des merveilles merci je te mettrais a l honneur sur mon blog bisessssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. merci JOJO tu peu t'inscrire à la Newsletter dans la colonne de gauche "entrez votre email" (sous les drapeaux) si tu ne l'as pas vu d'autres ne le vois peut être pas je vais essayé de modifier ça.
    Bissesss

    RépondreSupprimer

Un petit message ! Merci ça fait toujours plaisir.

N'oublies pas de COCHER M'INFORMER pour recevoir ma réponse
ou laisses moi une adresse email pour que je te l'envoie.
A très vite.