https://www.facebook.com/people/Azelys-Crea/100009773289165https://fr.pinterest.com/azelys/https://twitter.com/mondeazelys?lang=frhttps://instagram.com/lepetitmondedazelys/


24/02/2012

Tipi enfant - DIY



TO DO LISTE chambre bébé n°3 :

Notre plus jeune garçon à depuis noël dernier une tente enfant "circus"
acheté dans une enseigne très connue.
Les enfants si amusent bien
et elle me sert à dissimuler quelques jouets ranger à l'intérieur.



Mais, je vous avais annoncé une nouvelle déco pour sa chambre.

La housse de couette vue ICI avait déjà apporté les couleurs et le thème. 
Le tipi rouge ba.aa.. sur ce coup là pas terrible au milieu de tout ça ...

Il m'en faut donc un autre et quand on connait l'ouvrage de Mélanie Voituriez
"Petits riens pour chambre d'enfant" on a plus d'excuses, ou presque..



Elle nous propose de coudre un model assez simple à réaliser
et le résultat est bien sympathique. Non ?


 
Et en voilà donc un autre plus grand et coordonné à la chambre de Monsieur.
Oui, oui, vous avez bien vu nous avons la même auto à la maison..
et pour le pouf cube moi j'avais déjà réalisé celui-ci.


Les photos ont été prises dans le salon et il fallait de la place pour accueillir
deux enfants très excités...

Vous voulez réaliser le votre ?
 Voici un petit tuto qui vous l'explique pas à pas.
Proposé par IKEA la méthode utilisée n'est pas la même
mais voilà de quoi vous amuser...

Téléchargez le PDF ICI pour réaliser celui ci :



Un tuto complet mais en anglais pour réaliser celui là cliquez ICI :

4 commentaires:

  1. Superbe!
    Si mon capt'aine voit ça... depuis le temps que je lui parle de son tipi... Bon j'ai encore un peu de temps, le nôtre sera un tipi de jardin!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je me suis demandé s'il ne fallait pas en prévoir un autre pour le jardin. Les appliques sont longues à poser mais le reste est assez rapide donc un tout simple pour le jardin serai possible..l'été dernier j'avais réalisé un coussin geant de 2m sur 2m en toile verte la même chose serait bien..à bientôt

      Supprimer
  2. wouhou c'est génial !! quelle superbe réalisation !!
    tes enfants doivent trop adorer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils s'amusent beaucoup surtout qu'il a l'avantage d'être assez grand pour accueillir deux enfants et maman avec

      Supprimer

Un petit message ! Merci ça fait toujours plaisir.

N'oublies pas de COCHER M'INFORMER pour recevoir ma réponse
ou laisses moi une adresse email pour que je te l'envoie.
A très vite.