https://www.facebook.com/people/Azelys-Crea/100009773289165https://fr.pinterest.com/azelys/https://twitter.com/mondeazelys?lang=frhttps://instagram.com/lepetitmondedazelys/


20/03/2012

Un rêve bleu !






Après avoir réalisé une housse de couette et deux coussins pour mon plus jeune garçon.
(à voir Ici et )
Le plus grand n'a pas oublié de réclamer la sienne.
 Je continue donc dans ma lancée.
Un petit tour dans ma boutique habituelle de Déstock tissus et je repars avec
un tissus jeans assez fin et doux.
A la maison petit homme à choisi dans mon stock "maison" un autre tissu à accorder.
Et bien sûr, il choisi celui que je m'étais procuré pour la chambre du plus petit.
Bon pas grave.. c'est parti ...
Petit homme me donne un coup de main pour la coupe.
C'est super amusant de tirer pour déchirer, enfin couper quoi !...bref je suis surveillé de près.


On met tout ça de coté puis on répare devant l'ordinateur pour y dénicher une belle image pour son coussin. Premier choix un chevalier et son cheval devant son château ... mais ont continu notre recherche.
Et là ! Nous avons à peine aperçu ces deux grandes oreilles qu'un fou rire amicale à envahi la pièce. Nous avons donc craqué sur un lapin tout droit sorti de l'univers d'Alice.

Je vous le demande comment ne pas craquer devant cette bouille ?

  
Une tasse de café, des nuances bleutées....impeccable il est parfais pour ça chambre. Je profite des chutes qui me restaient pour lui réaliser un grand coussin. Sur l'avant un tissus blanc avec notre ami jojo lapin du matin et sur les chutes avec un effet quatre carrés.
 
 
Je continu avec la réalisation de la housse.
Rien de compliqué, ce n'est qu'un "rectangle" cousu à l'envers avec une ouverture sur le bas. J'avoue que le choix de mon fils pour le tissu rayé est vraiment bien. Les teintes se marient bien et je pense qu'il pourra choisir de temps à autres le cotés qu'il voudra mettre en avant. Une vraie couette à deux faces sans envers.

 


2 commentaires:

Un petit message ! Merci ça fait toujours plaisir.

N'oublies pas de COCHER M'INFORMER pour recevoir ma réponse
ou laisses moi une adresse email pour que je te l'envoie.
A très vite.