https://www.facebook.com/people/Azelys-Crea/100009773289165https://fr.pinterest.com/azelys/https://twitter.com/mondeazelys?lang=frhttps://instagram.com/lepetitmondedazelys/


29/08/2012

Poisson volant - Tuto Diy


 
Depuis ce matin une drôle de bête a investi le jardin.
Elle virevolte et danse au rythme du vent. Et aujourd'hui il y en a.
 

Voici notre poisson volant.


A l'aide de mes chutes de tissus je me suis vraiment amusé à le fabriquer.
J'ai choisi de le réaliser tout en vert car la plupart de nos article de jardin sont de cette couleur,
mais un tout coloré m’aurait bien dit aussi.
 
Il pourrait très bien être détourné en sac de rangement pour une chambre d'enfant.
Merci à Un requin dans le bocal pour son patron que vous retrouverez ICI.
 
 
 
 
 

9 commentaires:

  1. Très sympa ton koinobori! Merci pour le lien, et bonne continuation a toi dans la vie et sur ton joli blog!
    A+

    RépondreSupprimer
  2. très marrant,
    une déco originale

    RépondreSupprimer
  3. En effet Careli ça amuse beaucoup les enfants et je pense que ça peut être utile dans un jardin pour chasser les oiseaux trop gourmands. Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nolwenn, bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli et original, j'aime beaucoup et si cela peut être utile, je dis bravo :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Lilimaya j'avoue que je me suis habitué à la voir se balancer dans le jardin je vais avoir du mal à le ranger...

    RépondreSupprimer
  7. il est joli ce poisson, bonne idée de couleurs, ça fait très nature.
    merci pour le lien vers le tuto, c'est enregistré!

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir blanche neige, il est vraiment sympa à réaliser un vrai jeux d'enfant.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je n'arrive pas à accéder au lien du patron "seuls les lecteurs invités ont accès à ce blog". Serait-il possible de le partager directement sur cette page ?
    Merci à vous, bonne journée

    RépondreSupprimer

Un petit message ! Merci ça fait toujours plaisir.

N'oublies pas de COCHER M'INFORMER pour recevoir ma réponse
ou laisses moi une adresse email pour que je te l'envoie.
A très vite.