https://www.facebook.com/people/Azelys-Crea/100009773289165https://fr.pinterest.com/azelys/https://twitter.com/mondeazelys?lang=frhttps://instagram.com/lepetitmondedazelys/


29/10/2012

Un jupe Style Chanel !






J'avais craqué sur beau coupon Tweed. Sympa pour l'hiver me suis je dis.

 
Puis on m'a bien proposé de participé au défis Veste Chanel.
Mais il est vrai que ce style de veste j'en ai porté, peut être un peu trop, car là non !
Vraiment pas motivé pour en glisser une dans ma garde robe.
 
Je suis donc resté sur ma premier idée : une jupe.
Mais après quelques recherches, pas de patrons !
Bon, on se débrouillera toute seul !
J'ai donc réalisé moi même le patron et lors du montage j'ai décidé d'ajouté un peu de passe poile pour mieux marquer sa coupe.
Mais j'aurais du aussi renforcer la taille (entoiler peut être ?) ce que je n'ai encore jamais fait.
 
Et voilà le résultat :
 

 
 " Les créations Chanel sont plutôt des articles de luxe, de prestige, d´élégance et de design, si bien que les produits Chanel constituent des éléments essentiels pour se faire distinguer et être considéré comme des femmes modernes. "
Oh la la ! C'est vrai ça fait de moi une femmes moderne et distingué ???
Il faut que je surveille mes chevilles....
 
 
J'ai apprécié de coudre ce tweed, car il a l'avantage de faire "disparaître" toutes les coutures.
Les points se perdent dans les différentes matières qui le compose :
 

7 commentaires:

  1. elle est superbe ta jupe et magnifiquement bien portée avec le châle qu'elle classe !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est classe et élégante, une pièce indispensable dans sa garde-robe. Le choix du tissu est judicieux pour ce joli modèle

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! mais avec le temps qui arrive il faut que je trouve des collants pour allé avec car ça je sais pas faire....

    RépondreSupprimer
  4. Elle est tellement belle cette jupe j'adore!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci bisoudoudou c'est très gentil !

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop belle cette jupe!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer

Un petit message ! Merci ça fait toujours plaisir.

N'oublies pas de COCHER M'INFORMER pour recevoir ma réponse
ou laisses moi une adresse email pour que je te l'envoie.
A très vite.