https://www.facebook.com/people/Azelys-Crea/100009773289165https://fr.pinterest.com/azelys/https://twitter.com/mondeazelys?lang=frhttps://instagram.com/lepetitmondedazelys/


25/01/2013

Pâte à tout, pâte à truc



Il y a quelques temps "La maison rouge" nous a dévoilé son secret de la pâte à truc ICI.
Et je la remercie.
Depuis elles ont envahie ma maison et mon esprit ....
Elles offrent tellement de possibilités avec si peu de moyen.
Et hop une sur mes bougies, une autres sur mes poignées de placard, une sur un beau paquet cadeau, une suivante dans la chambre des enfants etc ...etc .
Fournissez-vous d'un bloc de pâte auto séchant et c'est parti...
Vous en trouverez facilement dans les boutiques et rayons loisirs créatif pour quelques petits euros.


 
Même les enfants s'en donnent à coeur joie.
Et ils n'ont pas avoir honte du résultat c'est super !
Voici ce qu'à réalisé mon fils de 3ans, ça vous épate là !

 
 
Pour ma part je leur mets à disposition :
Des emportes pièces de différentes tailles et de formes variées pour découper la pâte.
Quelques tampons pour dessiner sur la pâte
Et des encreurs de différentes couleurs qu'ils pourront facilement utiliser pour teindre la pâte une fois sèche.
Enfin 5 minutes de tranquillité..profitons en !
 
D'ailleurs souvenez vous de ma Box de Noël que j'avais mis en jeux.
Et bien elle en comprenait plusieurs.
 
Mais je lève le secret et je vous dévoile l'ensemble qu'à reçu Malice et Astuce :
des guimauves ; des cartes ; des étiquettes et encore des étiquettes ; un père noël ; une bougie Nux ; un photophore ; des "ailes" de Noël ; ma boule de neige ; un sert papier en forme de coeur
du raphia et des pâtes à truc en voici en voilà...
  
 
 
 Un autre concours arrive à grand pas....

4 commentaires:

  1. Encore Merci pour ta box cadeau !
    Je me demandais en quoi étaient faites les étoiles autres décos, j'ai la réponse maintenant de la pâte à truc
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. ET oui c'est ça ! super simple à faire.... maintenant tu vas pouvoir t'entrainer avant noël prochain...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas, en effet, ça à l'air top!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  4. sympa cette pate!
    quelle belle box! je suis jalouse!!!

    RépondreSupprimer

Un petit message ! Merci ça fait toujours plaisir.

N'oublies pas de COCHER M'INFORMER pour recevoir ma réponse
ou laisses moi une adresse email pour que je te l'envoie.
A très vite.