08/03/2013

Des dents propres en s'amusant

http://www.spinbrush.fr/


Avec deux garçons à la maison (3 et 6 ans) la maman que je suis n'avait pas toujours l'esprit tranquille à l'heure du couché.
Une fois de temps en temps les enfants prenaient le temps de se laver les dents mais ont peu vraiment pas dire "régulièrement". Je ne sais pas pour vous mais moi arrivé à 20h00 j'ai plus envies de retrouver mon lit que de me battre avec un tube de dentifrice.
Et quand je prenais le temps de prendre en charge le brossage des dents ça duré 20 à 30 secondes en moyenne, plus un bain de bouche qu'un brossage.




J'ai ai eu marre des brosses à dents classiques et j'ai voulu investir dans des brosses à dent électriques. Mais dans le commerce j'ai trouvé très peu de model enfant. Et je ne vous parle pas des bases de recharge qu’il faut laisser dans la salle de bain. Je mets une multiprise et une rallonge ? Vous vous laisserez des appareils électriques dans votre salle de bain destinés à vos enfants !!
 

Même pas la peine que l'on m'en propose. Ils sont Ouf ou quoi !
 

Et puis sur le net j'ai découvert Spinbrush Kid's. Adaptée à la bouche des enfants elle fonctionne juste avec une pile. Et surtout elle a un truc en plus que les enfants ont adorés. Elle est livrée avec plusieurs plaquettes d'autocollants pour être personnalisé. Les enfants ont donc pu créer leur propre model tout en s'amusant. Plusieurs thèmes sont proposé : les dinos, le basket, les autos etc... et ça c'est la version garçon. Il propose aussi une version fille. Sa forme permet une bonne prise en main et l'interrupteur est assez gros ce qui permet de le déclencher facilement.





La tête rotative correspond pile poile à la taille des dents des garçons. Ils l'adorent. Maintenant je ne surveille plus, dès la fin du repas c'est brossage des dents et je sais que même si ils ne frottent pas beaucoup la brosse à dent le fera à leur place.
Merci Spinbruch je suis conquise et mes petits pirates aussi !
Vous pourez la retrouver sur different site de parapharmacie pour moins de 7 euro ou sur facebook.
 Même le prix est sympatique !



"… la brosse à dents SPINBRUSH KID’S MY WAY! s’adresse aux 83 % d’enfants qui n’aiment pas se brosser
les dents. Résultat : lorsque les enfants utilisent SPINBRUSH KID’S MY WAY!, le brossage dure 38 % plus longtemps !"
 

4 commentaires:

  1. Super idée !
    Chez moi non plus, ce n'est pas facile d'obtenir un brossage toujours satisfaisant pour mes 2 garçons de 3 et 4 ans, surtout effectivement à une heure où on a juste envie de dire "Au lit" !
    Merci du tuyau !
    MumChérie
    http://nosviesdemaman.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. partage utile que cette découverte, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très utile. Je pense qu'il est vraiment important de sensibiliser nos petits très top pour qu'ils prennent de bonnes abitudes.

      Supprimer

Un petit message ! Merci ça fait toujours plaisir.

N'oublies pas de COCHER M'INFORMER pour recevoir ma réponse
ou laisses moi une adresse email pour que je te l'envoie.
A très vite.