https://www.facebook.com/people/Azelys-Crea/100009773289165https://fr.pinterest.com/azelys/https://twitter.com/mondeazelys?lang=frhttps://instagram.com/lepetitmondedazelys/


16/03/2013

Pochette fourre-tout


Il y a quelques temps j'ai effectué un stage dans le prêt à porté enfant.
Une belle expérience malgré la grippe qui est venue s'en mêler :(

Après avoir partagé des "bons moments" avec toute l'équipe j'ai voulu les remercier.
Quoi de mieux que de leur fabriquer quelques choses !
 
Comme il n'y a que des femmes je me suis dis qu'une petite pochette qui peut se glisser dans un sac à main serait parfaite.

 
Voilà le résultat : sept pochettes différentes avec fermeture éclair. Elles sont de couleurs différentes mais il y a des petits détails sur les une et les autres qui j'espère permettrons à chacune de trouver son bonheur.
 
Et ça semble leur avoir plus...pratique pour ranger les lunettes de soleil ou son maquillage.


Bon week end à tous !
 

6 commentaires:

  1. une gentille attention de ta part

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée ces petites pochettes, un cadeau qui pla^t toujours à une femme! Je dois en avoir trois ou quatre dans mon sac à main et toutes sont indispensables! Bon dimanche! Marie-carmen

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça y est, elle est terminée ta formation? C'est quoi la suite?
    Super sympa ces petites pochettes.
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  4. Bien jolie attention, et bien jolies pochettes !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fini mon premier stage réalisé dans une boutique Okaidi mais ma formation n'est pas fini. J'attaque un second stage dans 15jrs chez Darjeling (lingerie). Je fini la formation en juillet.A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fini mon premier stage réalisé dans une boutique Okaidi mais ma formation n'est pas fini. J'attaque un second stage dans 15jrs chez Darjeling (lingerie). Je fini la formation en juillet.A bientôt!

    RépondreSupprimer

Un petit message ! Merci ça fait toujours plaisir.

N'oublies pas de COCHER M'INFORMER pour recevoir ma réponse
ou laisses moi une adresse email pour que je te l'envoie.
A très vite.