https://www.facebook.com/people/Azelys-Crea/100009773289165https://fr.pinterest.com/azelys/https://twitter.com/mondeazelys?lang=frhttps://instagram.com/lepetitmondedazelys/


24/05/2013

Trois portes clefs fimo pour trois cadeaux personnalisés




 Des portes clefs pour trois cadeaux personnalisés. Et oui je n'ai pas lâché ma fimo !
J'ai donc profité d'un jour de congés pour surprendre quelques amies.
Chacune a eu la surprise de recevoir un petit cadeau signé Azelys.
 
Pour la première, une création qui m'a demandé du temps. Réaliser des petites framboises " oh la la plus facile à dire qu'à faire...".
Après plusieurs essais j'ai enfin obtenue une forme plus tôt réaliste.
Un peu de chantilly et de coulis pour satisfaire une femme qui aime les bons repas entre amies.


Pour la seconde, du chocolat sous toutes ses formes !
Une amoureuse des plaquettes de chocolat ?
Un petit bonhomme en pâte sablé vient alléger le menu.


Pour la troisième, une composition plus bombons sucrés.
Elle apprécie toujours la compagnie d'un paquet de bombons qui se vide toujours trop vite.
Gourmande ! Oui c'est ce qu'elle dit.

 
Lequel vous correspond le plus ?
Gourmande ou pas gourmande ?
 
En attendant n'oubliez pas le concours :
 
 

8 commentaires:

  1. un peu de tout pour moi !!!

    bon WE à toi

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies réalisations. Ta patience a été récompensée, car il sont vraiment très beaux.
    Bon WE et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes créations sont superbes ! Quel talent !

    Mon préféré est l'ensemble chocolat :D

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc, tu t'en sorts super bien! Moi je suis fondue de chocolat et dingue de bonbon! Impossible de choisir!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  5. superbe !
    quel travail, et en plus l'emballage est lui aussi très joli =)
    bravo
    j'adore la framboise =)
    xxxx

    RépondreSupprimer
  6. ils sont superbes !
    avec une préférence pour celui avec le petit bonhomme de pain d'épice...

    RépondreSupprimer

Un petit message ! Merci ça fait toujours plaisir.

N'oublies pas de COCHER M'INFORMER pour recevoir ma réponse
ou laisses moi une adresse email pour que je te l'envoie.
A très vite.