https://www.facebook.com/people/Azelys-Crea/100009773289165https://fr.pinterest.com/azelys/https://twitter.com/mondeazelys?lang=frhttps://instagram.com/lepetitmondedazelys/


18/04/2014

My little basic - Pattern Free


Je ne pouvais pas passer paques sans vous montrer mon petit lapin !

Je suis resté fidèle à mon tee shirt à manche longue. Un model devenu le basic de la garde robe de mes garçons. Toujours en jersey et cousu à la surjeteuse pour pas changer de mes nouvelles habitudes.



 

 
Pour celui ci j'ai utilisé un jersey blanc tout uni. Trouver un jersey blanc de bonne qualité n'a pas été si simple. La plus part des tissus que j'ai vu sont transparents pas toujours évident de trouver son bonheur parmi les rayons qui débordent. Je repars le plus souvent avec un ou des tissus pour lequel ou lesquelles j'ai eu un coup de coeur mais pas vraiment en adéquation avec les raisons de ma venue. Enfin je me console il parait que je ne suis pas la seule.

Aussi j'ai retravaillé sur mon patron maison. Prévu pour du 7 ans je l'ai adapté à mon plus jeune de 4 ans. 
 




 
 
Revenons à nos lapins .. Une fois le tee shirt fini il ne restait plus qu'à choisir un transfert. C'est là que intervient l'intéressé. Du haut de ses 4 ans ce petit bout sait ce qu'il veut. Ohh oui il a la tête dur (là c'est la maman qui parle). Son bon vouloir s'est jeté sur un lapin. Pour ma part je n'aurais pas fais ce choix. Mais une fois ce fameux lapin imprimé et transféré sur le tee shirt : NICKEL ! bon ok je l'écris devants témoins je me suis trompé. Il rend super bien.

En ce qui concerne les taches de chocolats, on a déjà testé. Après plusieurs passages en machines les taches sont parti mais le lapin est resté et le tee shirt n'a pas bougé. Dommage que ça ne passe pas au seiche linge..

 
 
 
 

7 commentaires:

  1. très chouette ton modèle de TS et pour le choix du lapinou ... le "client" est roi ! point c'est tout ! mdrrr

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ce t-shirt. Il est trop mimi ^^. Et puis pour ce week-end c'est nikel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou lajules tu peux retrouver le tuto je viens de le publier ! A toi de jouer

      Supprimer
  3. superbe transfert, je n'ai jamais tester mais je crois que tu m'as convaincue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lances toi il m'arrive aussi d'avoir des loupés mais en générale c'est super.

      Supprimer
  4. C'est très mignon ^^
    Ton petit bout a fait un bon choix =)
    J'adore aussi les T-Shirt à longues manches.

    RépondreSupprimer
  5. c'est très réussi, bravo ! ma fille adorerait aussi j'en suis sûre

    RépondreSupprimer

Un petit message ! Merci ça fait toujours plaisir.

N'oublies pas de COCHER M'INFORMER pour recevoir ma réponse
ou laisses moi une adresse email pour que je te l'envoie.
A très vite.