https://www.facebook.com/people/Azelys-Crea/100009773289165https://fr.pinterest.com/azelys/https://twitter.com/mondeazelys?lang=frhttps://instagram.com/lepetitmondedazelys/


30/11/2014

Filou mon super hero - Pattern Free


Noël approche  ...cette année tous les cadeaux n'arriverons pas par traîneau. Non, celui ci va s'envoler seul pour un voyage de plusieurs kilomètres direction la Champagne Ardenne. Il ne passera pas par la cheminée mais par la boite au lettre.

 Là bas un petit garçon qui me tient particulièrement à cœur l'attend.
 
C'est grâce a mes super pouvoirs de super maman (oui avec deux gars je sais que les super héros et les caps ça arrive un jour ou l'autre) et de ma machine à coudre qu'est né ce petit personnage baptisé Filou.
Il a pénétré notre univers à partir d'une idée qui a donné dans un premier temps naissance à un dessin puis dans un second temps à un toutou tout doux.
Réalisé en suédine et de quelques touches de lin il est vraiment doux si ! si !
 
 
Mais que serait un héros sans ses supers pouvoirs !
Le voici donc habillé de sa cape jaune.
Mais qui sait ! Filou aura peut être besoin d'aide dans les airs !
 
 

Pour que nos deux compagnons puissent s'amuser ensemble rien de tel qu'une autre cape.
Un cape grandeur nature pour petit garçon.
 
 
Les aventures de Filou le Super Toutou peuvent commencer ....





En avant les aventures !!
 
Oui mon fils l'a déjà adopté.
Il le prépare pour son prochain voyage.
Entrainement vole de nuit, pirouettes etc ....
 

Et comme nous nous rapprochons de Noël voici un petit cadeau à ma manière.
Je vous ajoute le patron en PDF.
Patron est peut être un grand mot, c'est plus un schéma fait à main levée finalement.


Mais oui ! Toi aussi tu va pouvoir jouer !
 

https://drive.google.com/file/d/0BxvrjPAPszDmSWJnWWRnTE94OU0/view?usp=sharing

clic sur l'image et imprimes...


 




9 commentaires:

  1. j'adore ton billet il m' a fait bien rire .....
    ce super héros canin va faire un heureux !!!
    bravo pour la réalisation , elle a du mordant !!!
    bises du soir
    christelle
    legrenierboheme.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du mordant ! c est le mot. Dans une chambre de garçons je pense que les héros finissent toujours par débarquer un jour ou l autre. Pour ce petit bonhomme c est bientôt fait. Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  2. Tu es une magicienne!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce tour m'a demandé plusieurs coups de baguettes !
      Coudre un doudou c'est toujours un peu magique. Donner "vie" à quelques bouts de tissus j'adore ! Surtout quand ces derniers risquent de tenir compagnie à un enfant pendant plusieurs années. A bientôt Alexendra j'espère être là au prochain resto ;)

      Supprimer
  3. Excellent ! Et j'adore l'idée de faire deux capes ! Pas de jaloux ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cape fait tout. J espère que cet accessoire les rendra inséparable pour des heures de jeux. Enfin on ne peu jamais prévoir la réaction des enfants j espère qu il aimera.

      Supprimer
  4. Mais qu'il est mignon ce Filou! Je craque pour sa bonne bouille! Nul doute qu'il deviendra le héros préféré de l'heureux petit garçon qui va le recevoir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attend des nouvelles de ce petits garçons avec impatience mais comme les enfants je devrais attendre le 24 dec. En attendant je vais penser à scanner la bouille de Filou pour la partager avec vous tous :)
      Je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille de bonnes fêtes. A bientôt

      Supprimer

Un petit message ! Merci ça fait toujours plaisir.

N'oublies pas de COCHER M'INFORMER pour recevoir ma réponse
ou laisses moi une adresse email pour que je te l'envoie.
A très vite.