05/09/2014

TA Moustache.. MA moustache... on les essuies toutes !


J'ai copié "PAS BIEN". Oui mais moi j'ai appris en grandissant que si ont veut copier il faut bien le faire et surtout être sûr des compétences du copié. Ne me dites pas que vous n'avez jamais copié sur le crac de la classe. Hé ! A d'autres...  je n'irais pas répéter.

Chez mois il y a trois garçons et il y en a toujours au minimum deux qui ont la moustache pendant les repas. Vous avez compris que je parle de mes deux diablotins. Pour le troisièmes ça dépend de son humeur et du réveil matinal.
Pour les moustaches en chocolat et autres j'ai trouvé une solution sympa et ludique. En plus elle apporte une pointe de déco à ma table familiale. Au revoir les serviettes ringardes bonjour l'essuie moustache.

première série essuie ta moustacheL'idée viens de Lilaxel. Je suis ses aventures coutures depuis déjà un bon moment et pour ses "essuie ta moustache" je luis dis bravo.


Le Petit Monde de Lilaxel Résultat les enfants adorent et moi aussi. Je ne peut qu'encourager Lilaxel à ajouter rapidement ce produit à son E-shop.

Jetais un coups d'œil sur les siennes en attendant voici ma version en coton étoilé et tout doux :





/a>


18 commentaires:

  1. Pour l'orthographe t'aurais mieux fait d'apprendre à écrire plutôt que de copier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici le sujet n'est pas l'orthographe mais la couture.
      D'ailleurs ta phrase n'est absolument pas correcte pas correcte on ne dit pas " t'aurais " mais tu aurais" .
      Et puis, tu peux aussi acquérir un peu de sympathie et d'amabilité !
      Et comme toi je signe
      " anonyme"

      Supprimer
    2. Tes moustaches sont très originales, les enfant adorent mais en plus c'est une image à la mode. Je vais utiliser " la moustache" prochainement pour une trousse de toilette masculine. Bonne continuation dans la bonne humeur !

      Supprimer
    3. je suis heureuse de voir que des conversations se mettent en place. ;) j'adore . Mon plus gros défauts et l'orthographe vous vous en êtes rendu compte. Ce blog est pour moi aussi un moyen de continuer à écrire en espérant de pouvoir me corriger de mieux en mieux. J'en suis certaine il me permet déjà de ne pas "m'aggraver".
      Ceci dit en passant je remercie toutes c'elles qui me supportent ainsi.
      Cette année mon fils de 7ans rentre en CE1 j'ai bien l'attention de suivre ses cours de près. A tout âge on peu apprendre non ?

      Supprimer
    4. ces moustaches sont très sympas et originales ! Quant à l'orthographe, malheureusement il est des qualités que nous n'avons pas toutes et tous. Par contre la courtoisie, le savoir-vivre font partie des choses que l'on acquiert dès le plus jeune âge, il semble qu'"Anonyme" en soit dépourvu, et également de courage puisqu'il n'ose pas s'identifier.... Je préfère la qualité de la couture et de la gentillesse à ce type de comportement ! Continue Azelys à coudre pour le plaisir de tes enfants, du tien et de ceux qui suivent ton blog, et profites de tes petits loups pour développer tes connaissances en orthographe, et laisse courir les idiots de donneurs de leçons

      Supprimer
  2. Oui en effet hermine les moustaches sont tendances. Heureusement tout les hommes ne se mettent pas à la moustache personnellement je préfère un homme bien rasé. Mais sur une trousse de toilette c'est original et ça apporte une touche masculine bien sympa. Bonne couture à toi en attendant de voir le résultat.

    RépondreSupprimer
  3. très sympa,
    quant aux critiques concernant l'orthographe, si le courageux "anonyme" n'est pas content, qu'il aille voir ailleurs

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton clin d'oeil, je suis ravie que l'idée plaise :-)
    Mes enfants ne s'en passent plus à la maison, et les prochains essuie-ta-moustache investiront bientôt la boutique en ligne ;-)
    Bon dimanche à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! Moi aussi j'ai envie de copier, c'est une idée géniale! Je file découvrir le blog de lilaxel!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blog de Lilaxel vaut le détour et en plus moi je trouve qu'elle est très sympa.

      Supprimer
  6. c'est un super "copiage" ça!
    je suis hallucinée que quelqu'un ose attaquer de la sorte en laissant un commentaire si méchant...il vaut mieux passer son chemin si ça dérange! un peu de savoir vivre!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est vrai que ça refroidi un peu. Mais je ne prend pas ça méchamment. J assume. En tout cas les messages qui ont suivi m'ont beaucoup touché. ♥♥♥

      Supprimer
  7. Super, tes moustaches. Ne te laisse pas refroidir. Continue à écrire et nous faire partager tes jolies idées.
    C'est en forgeant qu'on deviens forgeron... Caresses à ton petit plumeau. Calopsitte ? C'est ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mon plumeau est jaune et c'est bien une callopsitte qui ne ramasse pas la poussière mais qui en fait. Elle est pleine mue. Je n'ai pas assez de plumes pour me coudre un coussin mais c'est pas terrible comme déco dans le salon. Je lui pardonne elle est tellement sympa.

      Supprimer
  8. Adeline était au dernier resto, j'espère que vous pourrez vous rencontrer au prochain!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON ! :(OH la la ! mais je vais être toute timide moi. J aime beaucoup ses cousettes mais aussi son blog. Je vais me sentir toute petite à côté ... mais ça serai sympa.

      Supprimer

Un petit message ! Merci ça fait toujours plaisir.

N'oublies pas de COCHER M'INFORMER pour recevoir ma réponse
ou laisses moi une adresse email pour que je te l'envoie.
A très vite.